Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Auzillon - le blog
1 décembre 2010

Idées de cadeaux de Noël !

Voici une petite liste qui vous donnera peut-être des idées pour vos emplettes de fin d'années.
J'ai pioché chez mes amis artistes et un peu chez moi!

- des réductions pour Noël chez Excessial éditions: "Seriae Nociva" à 20€ et l'édition limitée (pour laquelle j'ai réalisé le coffret) est à 75€: www.excessial.com

- le livre "Un dispensaire en Guinée", de Dominique Robin, est en vente aux éditions La Martinière: http://www.amazon.fr/dispensaire

- des petits trésors de papiers, fraîchement ramenés du Japon, sont disponibles chez Calligrane (6 rue du Pont Louis Philippe)

- Portes ouvertes de l'atelier de Papier à êtres et de Aude Tahon, du 13 au 23 décembre, de 13h à 19h (103 rue Olivier de Serres): www.papieraetres.com

- Les Gamins des bois seront présent au salon Hôtel Bohême, les 11 et 12 décembre (6 rue Beauregard) et au salon Bouche à Oreille les 11, 12 et 13 décembre (17 ru Commines): www.gaminsdesbois.com

- à Reims, les boutiques de Noël de Maison vide auront lieu les 4 et 5 décembre: www.maisonvide.fr

- enfin, n'hésitez à me contacter si vous aimez ce que vous voyez sur mon blog et dans ma boutique! julieauzillonpapershop  ... on a jamais trop de carnets!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité