Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Auzillon - le blog
3 mai 2009

Les coulisses du Livre Infini n°5 !

C'est Pierre Leguillon qui a été chargé de réaliser le Livre Infini cette année.
Le travail des élèves de Magny-les-Hameaux a été imprimé en négatifs colorés sur des journaux d'époque.

DSC03357 DSC03363

J'ai plié les journaux de toutes tailles, à la largeur du livre. (le Livre Infini doit toujours avoir la même taille)
Les journaux vont dépasser du livre en hauteur.
DSC03359 DSC03358

Beaucoup de plis....donc...onglets!
DSC03366 DSC03370

...la suite bientôt!

en attendant, pour en savoir plus sur le Livre Infini et le Lieu de Mémoire:
http://www.magny-les-hameaux.fr/heading/heading23288.html

Publicité
Commentaires
G
bonjour, <br /> <br /> Quel beau travail !<br /> Je tiens à vous remercier et j'espére vous voir le 8 mai car vous faites partie intégrante de ce livre.<br /> Je donnerai l'adresse de votre blog à mes élèves pour qu'ils puissent voir l'aboutissement de leur travail.<br /> amicalement.<br /> <br /> Gilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité