Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Auzillon - le blog
6 avril 2009

Kits de reliure

Je propose maintenant des kits de reliure.

Ils contiennent une fiche expliquant en détail, à l'aide de photos, comment réaliser les reliures, ainsi que tout le matériel nécessaire (papiers pour les couvertures, pour l'intérieur du livre et fil de couture).

J'ai actuellement réalisé 3 kits:

Le kit de "La reliure Origami"
DSC03321

Le kit "Couper, glisser, croiser, relier", pour livres fins
DSC03323



Le kit "Couper, glisser, croiser, relier", pour livres épais
DSC03327

Contactez-moi si mes kits vous intéressent: julieauzillon@gmail.com

Publicité
Commentaires
L
j'allais sur mon blog, quand j'ai aperçu en page de canal-blog, on article..les reliures cela m'intéressent car je suis entrain de créér un carnet de randonnée... et après, il faudra que je relie mes pages... pour l'instant je n'ai pas d'idées, alors je vais voir ce que tu proposes. à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité