Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie Auzillon - le blog
16 avril 2008

Premières photos du Livre Infini 2008

En exclusivité, les photos des coulisses du 4ème Livre Infini.

DSC00340DSC00337

DSC00332 DSC00333

DSC00335 DSC00336

Pour en savoir plus sur le projet de cette année,
et pour voir des photos des enfants en plein travail,
regardez le site de l'école :
www.ec-gide-magny-les-hameaux.ac-versailles.fr

...ma page préférée, celle de la
réalisation des pages à l'encre de chine:
DSC06825_1
  

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien la tournure que prend ce blog. Après m'être cassé le nez sur le forum des Bazarettes, j'apprécie de venir sur les pages rafrâîchissantes de ton blog. Eh oui, je vais moins sur ton profile "Myspace", son style lèché me file des complexes...<br /> Mais je suis une fan(ne), je vais tjrs jeter un coup d'oeil à tes créations.
M
Julie!<br /> Super, ton blog... J'ai pu me balader au milieu de toutes tes oeuvres et j'apprécie TOUT, beaucoup, et en particulier, les reliures que tu as faites pour les artistes. BRAVO! <br /> J'espère que, concernant le "livre infini" N°4 tout se déroule pour le mieux...<br /> J'ai vraiment hâte de voir le résultat et je crois bien ne pas être la seule!<br /> Je te dis à très bientôt!<br /> Amitiés<br /> Michelle
L
Snif! Je n'en vois pas assez sur la reliure. Je suis frustrée...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité